CML - Club de Marche de Lure

03 Nov 2019 : Au départ de St-Hippolyte (25).

Patrick vous propose le dimanche 3/11 une rando d’environ 17 km, pour environ 700 m de dénivelé au départ de St-Hippolyte (25).
De St-Hippolyte, nous emprunterons la route sur environ 300 m, pour emprunter un sentier, puis un chemin qui nous mènera successivement au belvédère de La Blancheterre et à celui de Sous Le Pré, avant d’atteindre Montandon.
De Montandon, nous prendrons la direction de Saussis, par une petite route, avant d’emprunter un chemin, qui après une longue descente à travers bois et pâtures nous mènera à Soulce-Cernay, lieu de notre pique-nique.
De là, nous monterons par la route, puis par un chemin jusqu’à la bifurcation de la grotte de la Roche, où les plus courageux pourront s’y rendre (facultatif) ; il ne nous restera plus qu’à descendre tranquillement, en passant par la ferme de la Grosse Roche et une tufière, afin de regagner nos voitures.
Prévoir bonnes chaussures et bâtons de marche si possible, car les sentiers peuvent s’avérer glissants par temps de pluie.

Départ de Lure à 8 h 30 (Centre Schlotterer) ou sur place parking de la poste (à gauche avant le pont), vers 9 h 30.
Tél : 06 33 12 99 26

27/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour