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MUPGlobal - En créant de Nouveaux Mondes
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La réalité virtuelle et augmentée est aujourd'hui difficile à associer aux affaires. Pour beaucoup, les lunettes, les masques et les costumes spéciaux sont un attribut de l'industrie du divertissement. Cependant, dans le monde virtuel, non seulement vous pouvez gagner, mais aussi de créer de l'autre côté de l'écran un véritable Empire des affaires.
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Pourquoi une entreprise de réalité virtuelle? Si vous pouvez encore presser de l'argent avec la réalité augmentée), alors de la réalité virtuelle – difficile à imaginer. Quelle technologie est la meilleure, la plus rentable?
VR est utilisé non seulement à des fins de divertissement, mais aussi activement utilisé pour augmenter les indicateurs de performance dans les affaires, la Médecine, le secteur bancaire, l'éducation, l'industrie. Les technologies immersives permettent à l'entreprise de préparer le personnel à des situations imprévues, d'optimiser un certain nombre de processus de production, de mettre à l'échelle, d'accélérer et d'unifier la formation et la formation d'entreprise, d'aider les employés à gérer des équipements complexes et d'établir une communication interne et externe au sein de l'entreprise.
En effet, les technologies de réalité augmentée (AR) dans les entreprises sont plus courantes - elles sont utilisées dans le marketing et tentent d'être utilisées dans des processus technologiques complexes. Autour de la technologie est maintenant plus de bruit, il semble donc que tout est clair avec elle, et il a déjà gagné le marché. Il y a souvent des projets sensationnels wow qui ont reçu une bonne couverture médiatique. Dans le même temps, la technologie VR est activement introduite et utilisée dans les grandes entreprises, l'éducation, la Médecine et devient de plus en plus un outil familier avec une valeur compréhensible et prouvée.
Les formats VR et AR sont utilisés à des fins commerciales différentes et les comparer dans le même plan, parler de la meilleure technologie serait faux. AR complète l'espace réel avec une couche virtuelle. VR - ce sont des décisions qui transfèrent complètement une personne dans un environnement immersif, affectant ses sentiments, ses émotions et son comportement. Chaque technologie a ses propres avantages et caractéristiques, et ils trouvent tous deux une application dans les processus d'affaires des grandes entreprises.
Par exemple, la technologie de réalité augmentée est appliquée avec succès dans l'industrie. En complétant l'espace avec une couche virtuelle, les employés des entreprises peuvent, à l'aide d'une application et d'un Smartphone, simplifier et accélérer l'assemblage ou la réparation d'équipements, apprendre des processus et des réglementations complexes dans l'entreprise, tracer des itinéraires. L'interaction avec l'équipement ou l'équipement avec les technologies AR rappelle l'assemblage du concepteur, lorsque l'employé n'a besoin que de prendre l'outil nécessaire, de connecter les pièces et, selon les instructions sur l'écran de l'appareil, de les placer au bon endroit.
L'introduction de la technologie VR vise également à résoudre des problèmes d'application, tels que la formation du personnel: il peut s'agir de travailler avec un équipement complexe ou de former des compétences en communication.
Dans le secteur bancaire, la réalité virtuelle est utilisée pour développer certaines compétences de communication dont les employés ont besoin pour communiquer avec le client, à des fins de marketing, dans le service client, ainsi que pour collecter et traiter les commentaires. L'un de ces projets, nous avons fait pour développer la compétence de l'empathie chez les travailleurs de la Sberbank. Avec l'aide de la technologie, l'apprenant peut se sentir comme une personne handicapée ou une personne âgée. En expérimentant une telle expérience, le spécialiste comprend les difficultés rencontrées par cette catégorie de citoyens, par exemple, dans la procédure habituelle de paiement des factures. Après avoir passé la simulation, une personne a une idée des problèmes rencontrés par une catégorie particulière de citoyens, ce qui permet de mieux comprendre le client.

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